top of page

Anne

anne 091119-2.jpg

Sébastien

P1040390.JPG

The Voice ! Une voix à la fois douce et puissante, pouvant se promener sur une large tessiture, elle est à l’aise dans tous les registres. Elle aurait plusieurs voix, elle pourrait faire une chorale à elle toute seule.

Chanteuse depuis le début des années 2000, Anne fourbit ses premières armes avec un chanteur, accompagnés d’une bande son.

Elle prend ensuite ses aises dans différents orchestres, où elle est chanteuse lead, avec quelques sauts en remplacements dans d’autres formations.

En 2016 c’est la rencontre avec Pascal qui l’accompagne au piano. Ils deviennent le duo Lune, il se produit dans les bars, les restaurants, avec des reprises arrangées qui plaisent à un large public. Evolution en 2017 avec la création de ArkAnne, groupe de compositions pop rock qui allie dynamisme avec de plaisantes musiques et paroles.

Enfin en 2019 c’est la consécration, avec l’arrivée dans le trio Blue Velvet.

Guitariste (feu de bois), clavier (en plus de celui du PC), harmonica (presque mieux que Dylan), et chanteur/choriste, touche-à-tout, bon à rien (ou presque).

Une voix de baryton basse puissante, y’a du coffre qu’il essaie aussi de modérer lors de duos tout en douceur. Des bases instrumentales qui permettent l’accompagnement du chant mais pas davantage, faut pas pousser non plus.

Il a commencé la musique à la fin des années 80, d’abord dans un groupe qui mélangeait reprises et compositions, avant de se lancer lui aussi dans la grande aventure des orchestres, comme chanteur de bal ! Puis 10 ans de compositions où il a amené quelques morceaux et un CD auto produit.

Et 5 ans dans Andiles, formation de 6 musiciens et un ingé son, très rock festif breton, reprises Soldat Louis. En parallèle, participation dans plusieurs chorales, ça permet de poser une voix, et d’apprendre les chœurs.

Après tous ces grands ensembles, un retour aux sources de la musique en petit comité, dans le trio Blue Velvet s’impose.

Joël

P1040342.JPG

Guitariste, saxophoniste, lanceur-éditeur de pistes (sonores), mais pas lampiste.

A l’aise dans tous les styles musicaux, sa guitare peut être swinguante et endiablée, ou tout en nuances et subtilités pour permettre à deux voix d’être mises en valeur.

Les bandes sons n’ont plus de secret pour lui, et il peut vous concocter n’importe quel morceau, pour peu que vous lui demandiez gentiment.

Quant à son saxophone, il est nettement meilleur que celui de Joe le taxi, et son jeu va vous emmener sur une autre planète.

Beaucoup d’expérience de la scène, créateur d’orchestres mythiques dans l’Ouest, Joël s’est ensuite orienté vers des formations plus réduites, en duo, qui ont cartonné dans la région (Acoustik’ment vôtre, Nothing Yet). Mais le trio, c’est quand même mieux, et le voici arrivé dans Blue Velvet.

bottom of page